POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Notre boutique propose  des remboursements sur les produits/services numériques sous certaines conditions. Cependant, nous vous recommandons fortement de faire un essai avant d’effectuer un achat.

La boutique med internationale offre des remboursements UNIQUEMENT  dans ces conditions :

Conditions :

  • Nous rembourserons intégralement uniquement les achats effectués en moins de 24 heures. Après 24 heures, aucun remboursement complet ne pourra être effectué.
  • Toutes les autres demandes de remboursement seront retournées partiellement en fonction de la période utilisée de l’abonnement SI il y a eu un problème de notre côté que nous n’avons pas pu résoudre dans les 72 heures. L’équipe d’assistance de med internationale contactera les utilisateurs dans tous les cas de remboursement.

Nous n’enverrons pas de remboursement ni n’effectuerons de remboursement partiel si :

  • Le client n’a pas aimé la liste des chaînes.
  • Le client a trouvé un autre service.
  • Le client refuse d’appliquer les solutions que nous proposons s’il rencontre un problème.

Combien de temps faut-il pour être remboursé ?

  • Si vous avez payé par carte de crédit, les remboursements sont généralement traités et les fonds restitués sur la carte de débit sur le compte bancaire du client dans un délai de 20 à 31 jours ouvrables.
  • Cependant, il existe des cas dans lesquels le traitement d’un remboursement prend plus de temps, pouvant aller jusqu’à 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces délais et retards. Nous ne sommes pas le fournisseur de paiement, nous sommes simplement le fournisseur de services IPTV.
  • Chaque remboursement prend généralement entre 20 et 90 jours ouvrables et il ne nous appartient pas de réduire ce délai. Nos processeurs de paiement se chargeront des demandes de remboursement. Nous ferons de notre mieux pour rembourser tous les utilisateurs immédiatement après avoir vu la demande et vérifié les informations de l’utilisateur.

Si certains canaux se bloquent, sont mis en mémoire tampon ou ne fonctionnent pas parfois :

Bien que presque tous nos serveurs soient stables, il arrive parfois que certaines chaînes se bloquent ou ne fonctionnent pas pour diverses raisons, mais ce n’est pas permanent. Nos ingénieurs experts travaillent toujours pour les réparer.

La plupart du temps, ces problèmes sont temporaires et causés par les raisons ci-dessous :

  • Fluctuations Internet des clients.
  • Problème avec la configuration box/applications/client en général.
  • Votre FAI a un problème.
  • La chaîne est en panne depuis le serveur.
  • Le client a changé d’avis et souhaitait se retirer/basculer entre les serveurs.
  • Mise à jour/redémarrage du serveur de notre côté (performance hebdomadaire nécessaire).

Dans le cas où l’utilisateur/client ne peut pas regarder son plan d’abonnement IPTV pendant plus de 72 heures en raison d’un problème de serveur ou de tout autre problème causé par nous ou de notre côté, nous rembourserons intégralement le prix du forfait ou ajouterons gratuitement tout le temps perdu en plus de votre abonnement. + un bonus supplémentaire que nous pouvons négocier ensemble.

Contactez-nous :  Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter